Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre A et Z
14 juin 2010

First post!!!

Voilà...
Enfin je me lance...
Depuis le temps que ça me trotte dans la tête...
Mon blog est né!
Youhouhou!
Par contre un peu d'indulgence, je suis novice dans le domaine et pas des plus expérimentée en matière d'informatique...
Ben oui chez nous c'est l'homme qui s'y connaît, le geek c'est lui ;)
Moi c'est plutôt papier crayon...mais j'apprends...les nouvelles technologies...ben oui quoi, il faut vivre avec son temps.

Envie d'un blog depuis longtemps pour partager
...nos p'tits plaisirs quotidiens
...nos grands bonheurs
...nos belles aventures
...peut-être quelques chagrins
mais surtout garder une trace de ce qui forme nos souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
He he...je t'ai trouvée! Et les garçons ont rigolé de revoir leurs copains sur l'écran. <br /> Bienvenue dans ce monde parallèle qui tu verras t'offriras de belles rencontres, virtuelles ou pas, c'est toi qui décidera...à commencer par la nôtre aujourd'hui ;). J'ai eu beaucoup de plaisir à partager ce petit moment avec vous.<br /> A très vite!
Entre A et Z
Publicité
Entre A et Z
Publicité