Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre A et Z
31 juillet 2010

Escapade parisienne

DSCF5650
DSCF5664
DSCF5691DSCF5658

au programme:
se laisser guider au grès de ses envies
Flâner dans les rues et apercevoir la grande dame de fer
Visiter une autre dame bien connue aussi
Faire un peu...ok beaucoup de shopping dans les fameuses galeries
Regarder passer les bateaux mouches
se faire surprendre par un tyrannosaure
se balader encore et avoir des ampoules aux pieds
alors s'arrêter pour un goûter bien mérité
se délecter d'une religieuse, qui n'a de religieux que le nom...
croyiez-moi c'est indécent tellement c'est bon!

DSCF5653_4DSCF5671
DSCF5686DSCF5669_1

Au coin d'une rue tomber sur une vieille libraire anglaise
  pousser la porte par curiosité
et découvrir un univers
pour le moins atypique

DSCF5696DSCF5702

et enfin rentrer exténuée
mais enchantée de son butin rapporté!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou ma belle<br /> je me regale de regarder tous ces bons moments captures avec tellement de tact et de talents (BRAVO!!!!) tu m impressionnes!<br /> <br /> j avais completement oublie ton blog.....alors qu elle belle surpise de te retouver "only a click away "!<br /> <br /> ta jolie famille, tes garcons plus coquains, ton ventre qui s arrondit .......j en ai la boule a l estomac de realiser a quel point vous me manquez:( <br /> <br /> je t embrasse fort et a tout bientot dans un prochain mail .<br /> bisous
Entre A et Z
Publicité
Entre A et Z
Publicité