Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre A et Z
19 juin 2012

playground

IMG_6208-001

IMG_6214-001

IMG_6221-001

IMG_6222-001

un p'tit gars qui a des dessins plein la tête

même lorsqu'il dort...

ce matin alors que je tentais vainement de le réveiller

"attends maman je dois encore dessiner des bottes et un bâteau, je dois encore fermer les yeux"

IMG_6227-001

 

Il y a peu je me suis vue distinguée d'un prix

par ma compatriote blondinette

Le liebsterblog award

quel honneur merciiii

Alors c'est à mon tour de poursuivre

avec quelques blogs...voici donc mes coups de coeur

la douce Nouschine et ses sons parce que c'est ma première belle rencontre du virtuel au réel

temp*files pour son talent, un régal pour les yeux

Augustin et Augustine parce que je craque pour son petit Gaspard et le doux regard de sa maman sur le quotidien

Ogres parce que les images parlent d'elles même, j'aime c'est tout

Anzil tout simplement parce que c'est beau

Il y aurait pu en avoir d'autres...mais la règle veut qu'il n'y en ait que 5 alors voilà

Congrats!

 

IMG_6219-001

 

IMG_6236-001

 

IMG_6239-001

 

 


 

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un grand merci pour ces gentils mots qui me touchent, touchée aussi de figurer parmi cette liste de si beaux blogs...il va donc falloir que moi aussi je me prête au jeu...
I
oh...Axel est si craquant...je pense que ce matin là j'aurais fondu******<br /> <br /> Merci d'avoir accepter ce prix et d'avoir jouer...<br /> <br /> Plein d'étoiles magiques*
A
merci beaucoup pour ton message sur mon blog et ton award, ça me fait super plaisir et comme ça en plus je découvre ton joli blog et tes 3 blondinets :)!!
C
je venais ici pour te remercier de ton petit mot, et découvre cet award qui me touche tant! je découvre aussi ton univers plein de cette si belle nature que nous avons la chance de partager, et tes ravissants garçons...
N
MERCI Emma! J'espère que vous allez tous bien. Parfois je me dis mais quelle vie de fou on a pour habiter si près et devoir se parler via e-mail...Mais nos ballades sont les mêmes alors je garde espoir que soit sur les lacs glacés ou les champs de fraises nos chemins se croiseront. Fête de la musique jeudi soir? Pluie au programme quelle tuile...Je vous embrasse
Entre A et Z
Publicité
Entre A et Z
Publicité